barbouillage de fils !!!

Publié le par celine

voila.....
depuis un bon moment j'avais  envie de barbouiller des fils !!!

c'est fait ,j'ai pri de la peinture que j'utilise pour les toiles et zou je me suis lancée !!!

bon , c'est le premier ....mais c sure je vais en faire d'autres

d'ailleurs sur les conseils de kk (gorette n°2 ), qui  m'a dit qu'il fallait que je brode pour voir ce que ça donnerai , du coup j'ai trouvé à quoi il va me servir !!!

mais chut !!! c top sicrette !!!

Publié dans celinep2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci capoufalors la peinture c'est "setacolor opaque" couleurs pour tissus moi j'ai acheté ça chez KK ,ds un magasin de loisirs creatifs ,ms on en trouve aussi chez bricomarché, etc...voili,voilabizz
Répondre
C
whaou trop chouette ça !!!! c'est quoi comme peinture ??? <br /> bizouilles
Répondre