Que du bonheur .

Publié le par cécé

Comme le dit si bien Nagui dans taratata :

" allez voir les artistes en concert c'est que-du-bonheur ! "

apres Benabar l'année derniere , hier soir avec thierry on est allé voir - M -

Comme je savais qu'on ne serait pas au premier rang ,je me suis dit il me faut des talons ,j'ai donc opté pour mes bottes ,qui dit bottes dit chaussettes chose que je met pratiquement jamais , je vous dis pas à force de sauter j'avais les pieds en feu , j'ai failli enlever mes chaussettes ,mais bon ça aurait été perilleux ,coincée entres tous les fans , j'ai donc ressité

on est parti à 17h50 de prout prout land , on est arrivés à Angers 1 h plus tard on est descendu en pull, car apres on creve de chaud , sauf que là les portes n'etaient pas ouvertes ,du coup on avait pas trop chaud..mais on est vitre rentrés dans la salle

on est bien placés environ à 5 m de la scene, mais tout pres de l'avancée de la scene 1m

c'est parti pour la 1 ere partie avec Pierre Souchon le fils d'Alain , tres sympa
tn_DSCF9001-copie-3.JPG
puis à 20h40 la scene s'eclaire ,les premieres notes... on entend  - M -  mais on ne le voit pas ...les frissons.... ah enfin le voilaaa...

tn_DSCF9020-copie-1.JPG
excellent ....
tn_DSCF9039.JPG
si là il prend pas son pied à jouer ....
tn_DSCF9042-copie-1.JPG
il a joué avec ses dents... quelle idée ! mdrrrrr
tn_DSCF9033.JPG
nouvelle tenue .

tn_DSCF9046.JPG    changement de coiffure ...
tn_DSCF9061.JPGil a fait monter des gens sur scene , domage que cedibo ne me l'avait pas dit car j'aurai tout fait pour y aller, là j'etais un peu trop loin 1 m de trop ..il a mis sa guitare autour d'une jolie petite fan ,qui etait tout impressionnée ,elle n'a pas trop compris ce qu'il lui arrivait ,j'espere que les gens qui etaient avec elle ont pris des photos

tn_DSCF9068.JPGun medley de  chansons tout seul avec sa guitare et un truc où il appuie dessus avec une pedale un tambour ou grosse caisse ?
tn_DSCF9085.JPGpuis on a acheté 2 petits posters Elisa a choisi le noir et blanc

voila encore un excellent concert ...merci Elisa, Maëva et antoine pour ce kdo de Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ma petite CC il faut mieux lire mes articles,  car je l'ai dit que le public est monté sur scène pour chanter<br /> Amssétou.<br /> Tes photos sont superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adooooooore M. Je suis allée 2 fois le voir en concert. Il a la patate  Comme j'ai pas accroché avec son dernier<br /> album, j'suis pas allé le voir.<br /> <br /> Tu as dû vraiment t'éclater.<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Waow ça devait être trop bien ce concert ! Ca fait envie !<br /> Trop bien ton compte-rendu cécé, et les photos sont chouettes !<br /> -M- sur scène ça vaut le coup donc !<br /> Vivement que je retourne voir des concerts ! Ca me manque.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ah ben t'avais mal lu le reportage de cedibo car elle le disait que des gens montaient sur scene je crois<br /> super soirée alors, c'est top<br /> moi j'accroche vraiment pas<br /> <br /> <br />
Répondre